Comment rafraîchir votre habitation à moindre frais ?

Rénovation énergétique : équipez votre logement d’une isolation performante

Publié le mercredi 05 juillet 2017 à 17:54

Conserver votre habitation bien fraîche n’implique pas nécessairement d’y installer un système de climatisation ou de rafraîchissement de l’air. En effet, il existe d’autres solutions toutes aussi respectueuses de notre environnement et qui vous permettront de réaliser en parallèle des économies d’énergie. Pour garder votre habitation au frais, il est essentiel de lui assurer une ventilation naturelle efficace et de mettre en place les installations appropriées en fonction de son orientation. L’isolation par l’extérieurainsi que la PAC réversible air-air seront des atouts efficaces pour rafraîchir votre habitation en Été.

Si vous êtes en situation de devoir rénover votre logement, profitez-en pour l’équiper d’une isolation performante (Isolation intérieure ou extérieure) afin de préserver au mieux l’inertie thermique et d’économiser sur vos factures d’énergie :

 

  • Isolation extérieure : il s’agit de la solution idéale sur le plan de la performance thermique. Les économies d’énergie et le confort sont au rendez-vous. Vous êtes cependant dans l’obligation de rénover la toiture et les diverses installations de votre habitation comme les volets battants.

Revenir aux actualités

Comment rafraîchir votre habitation à moindre frais ?